Accéder au contenu principal

Chronique Angélia La Saga des Anges : Orage d'Amour de Joëlle CURTOL



Résumé :
On ne tombe pas amoureuse d’un ange sans conséquence…
Alysia l’apprendra à ses dépens bien assez vite.
Cette nuit-là, Gabriel sait qu’il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu’il ne lui arrivera rien. Et pourtant …
Une nuit, Alysia rentrait d’une soirée et il lui est apparu.
L’ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu’au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire.
L’amour peut-il vaincre les interdits.



Je voudrais remercier les Editions SHARON KENA pour m’avoir fait confiance pour ce  premier partenariat.

Après avoir fait l’interview de Joëlle CURTOL, j’ai eu la chance de lire son livre ANGELIA tiré de la SAGA DES ANGES en avant-première.

Je vous rappelle que le livre sera en pré-vente à partir du 11 octobre 2011 aux Editions SHARON KENA.



Mon avis :
Je suis vraiment contente d’avoir lu un livre sur des anges qui change de tous les livres que nous trouvons en ce moment dans la bit-lit à savoir les histoires de vampires et de loups-garous.

Je voudrais parler avant tout de la couverture. Je la trouve magnifique avec cet ange assis sur des marches recroquevillé sur lui même. Cela nous met tout de suite dans l’ambiance du roman.


C’est l’histoire d’une jeune fille Alysia, 19 ans, qui a une vie qui paraît tout à fait normale.
Mais nous nous rendons compte au fur et à mesure du livre que ce n’est pas le cas.
Un jour elle va rencontrer Gabriel, un très beau jeune homme blond aux yeux bleu turquoise qui la troublera et qui va lui faire vivre de terribles aventures.

Je ne peux trop rentrer dans les détails par peur de spoiler le livre.
Ce que je peux vous dire c’est que j’ai vraiment adoré le lire. On rentre tout de suite dans l’histoire et nous ne faisons qu’un avec Alysia.
L’histoire d’amour avec un grand A, on peut le dire, est très bien racontée. Les sentiments entre ces 2 personnages sont très beaux et très forts.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Alysia, cette jeune fille de 19 ans qui ne sait pas trop où elle va dans la vie et qui rencontre le grand Amour.
On va la voir grandir au fur et à mesure des pages en arrivant à tenir tête à des personnes qui ne lui veulent pas que du bien.
Je pense qu’à 19 ans toutes les filles rêvent de vivre un amour aussi fort.


Je peux vous dire que j’ai lu les 166 pages du livre en 2 jours et que j’avais du mal à m’arrêter.
Je n’ai qu’une hâte c’est de lire le tome 2 de cette saga.


Je voudrais féliciter tout particulièrement cette jeune auteur Joëlle CURTOL que j’ai eu la chance d’interviewer avant la sortie de son livre et ne lui souhaiter vraiment que le meilleur, et que son premier roman marche du tonnerre.

Pour terminer, je voudrais encore remercier les Editions SHARON KENA.


Un dernier mot : n’hésitez pas à le commander ici !!!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vampire Academy tome 2 : Morsure de glace de Richelle Mead

Editions Castelmore Année 2010 Pages 316 4ème de couverture Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles... Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix. Mon avis Après quelques mois à Saint Vladimir et lors d’une évaluation de Rose, une nouvelle attaque des Strigoï contre une famille royale Moroï a été découverte. La panique s’insinue chez les Moroï. Ces derniers décident de se rallier et de partir dans un chalet à la montagne lors des vacances de Noël pou

Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead

Editions Castelmore Année 2010 Pages 314 4ème de couverture « Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? » Mon avis J’ai organisé ma première lecture commune sur Livraddict concernant ce livre qui était dans ma PAL depuis un bon moment. Je ne pensais réellement pas qu’autant de monde ne l’avait pas lu. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas ce qui m’est arrivée car j’ai mis plus de 15 jours à lire ce livre. Peut-être que ce n’était pas la bonne période pour moi. J’ai trouvé la première

C'est lundi que lisez-vous ?

Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par  Galleane .   La bannière a été réalisée par Galleane. Hello tout le monde, j'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée. Pour moi les loulous sont bien rentrés et sont contents d'avoir retrouvé leurs copains. Allez sans plus attendre voici mes lectures. Ce que j'ai lu Ce que je lis Ce que je vais lire Qu'avez-vous prévu de lire cette semaine ?