lundi 7 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ?




Le rendez-vous a été instauré par Mallou, et est maintenant repris par Galleane.
  La bannière a été réalisée par Galleane



Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Pour ma part ça va.

Alors ne perdons pas plus de temps et voyons ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je vais lire.


Ce que j'ai lu







Ce que je suis en train de lire






Ce que je vais lire




Je vous souhaite une très bonne semaine livresque et surtout n'hésitez pas à partager vos lectures :)



7 commentaires:

Aurélie a dit…

Bonne semaine livresque :)

Nymphad0ra a dit…

J'ai terminé aujourd'hui "On se retrouvera" de Madeleine Goldstein et là je lis "Silence Radio" d'Alice Oseman

viou03 a dit…

Je te souhaite une excellente semaine.

Les Histoires DAmélia Culture Geek a dit…

J'ai acheté la veuve et la lune. Je suis tellement impatiente de le lire !!

Vampilou a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

Diablotine a dit…

Je lis actuellement Kiz'hope
Je te souhaite une bonne semaine

La Bibliothèque de Celine_Cmn a dit…

Bonne semaine de lecture ! ;)